Rachelle Allison – Fanm Sé Dyab

Projet Sponsorisé -

Actu Chaude
Après avoir sorti son titre "Anmwé", Rachelle Allison revient aujourd'hui avec "Fanm Sé Dyab", en créole "les femmes sont le diable". Une expression souvent utilisée par les hommes pour qualifier le sexe féminin de nocif voire maléfique. Spécialement conviée par Méryl lors de son Planète Rap et entourée de la scène musicale caribéenne montante, Rachelle y livre une interprétation remarquée de "Fanm Sé Dyab". Une interprétation qui succède ainsi à sa vidéo One Shot filmée par Loxymore TV dans laquelle la jeune artiste dévoilait le titre "Fanm Sé Dyab" pour la première fois. Une vidéo qui avait déjà fait mouche auprès de son public.

 

Bio
Rachelle Allison est une jeune artiste basse-terrienne. En artiste passionnée, elle exploite ses talents et son art pour parler d'amour, de son île mais surtout pour célébrer et honorer la femme. Depuis sa plus tendre enfance, Rachelle est passionnée par le chant. En 2012, elle fait ses premiers pas dans le monde de la musique grâce à ENIGM, un groupe d'artistes qu'elle forme à l'aide de ses amis. C'est grâce à des featurings tels que Tension (Saik) ou encore Boom (Pompis) que Rachelle Allison gagne en audience et se fait connaître du grand public.

Avec son dernier EP "Esquisse", Rachelle Allison a su mettre le feu aux poudres grâce à des sonorités harmonieuses et entraînantes. Un projet sur lequel l'artiste guadeloupéenne nous propose de nombreuses collaborations dont Yung Feez, Alek, Lorenz, Méryl et plus encore. "Esquisse" est à écouter sans plus attendre!