Zopke – Believe (Ft.Marcellus Love)

Bio
Compositeur inspiré et inspirant, musicien hors pair et ingénieur du son méticuleux, ZOPKE est un artiste complet, ancré dans son temps, peut-être même un peu en avance. Après plusieurs titres signés en major, il sort un premier EP en 2018 intitulé ‘Dream’, reconnu par la critique.
En 2020, malgré une année artistiquement difficile pour tous, rien ne l’arrête. Entièrement auto-produit, ZOPKE peut ainsi composer, mixer et masteriser lui-même son premier titre ‘Believe’ et produire son premier clip.

Musicien dans l’âme ZOPKE, de son vrai nom Greg Zopke, se fait déjà connaître, adolescent, pour ses talents de guitariste dans des groupes de rock, origines musicales dont il puise encore certaines de ses sonorités. Originaire de Bordeaux, il se forme au clavier dès l’âge de 8 ans. Après 10 ans d’apprentissage et d’évolution, il apprend la MAO en autodidacte, et découvre ainsi la musique électronique, notamment à travers les sons de Jean-Michel Jarre et Avicii. Affinant jour après jour son oreille mais aussi ses ambitions, ZOPKE s’affirme et trouve son propre style. Passionné d’acoustique et de techniques de mix, il s’exerce au binaural, au Dolby Atmos et fait de la musique immersive son expertise première. Il s’installe à Paris, et arpente les plus grands studios afin de repousser les limites de ses techniques de création.

Parallèlement à sa création, ZOPKE occupe son temps libre à… faire de la musique. Il partage alors avec sa communauté de nombreux remix, notamment du célèbre ‘Shallow’ de Lady Gaga, qui a rapidement dépassé les 100 000 vues et 1 million de streams. Après un tel succès, ses musiques originales sont appréciées par les plus grands : George Massenburg ,DJSwivel,…
Encouragé par son audience et accompagné au mieux par son entourage professionnel, il travaille désormais sur des shows immersifs, où la musique et l’image ne feront plus qu’un, plongeant ainsi le public dans un univers fantastique et inédit.