ZarkoV – Maelström

Bio
Troubadour de la Nouvelle Ère.
ZarkoV trempe 7 fois sa plume dans l’acier chaque matin, médite sous la cascade de ciment, monte sur son toucan au bec arc-en-ciel et part explorer le vaste monde et les 1000 visages qui l’habitent.

Grand écumeur de jams, amoureux du live riche de plus de 120 concerts partout en France, et co-créateur de concepts musicaux (La Kitchain, Freestyle VS Abonnement, Projet Z.E.D.), il se dessine en poète musicien, en saltimbanque passionné, en troubadour de la nouvelle ère.

En 2017, ZarkoV trouve en Claude Lemesle un mentor de plume, auprès de qui il aiguise son art d’écrire une chanson. Il se détermine à poursuivre cet héritage : déclencher des surplus d’amour, des amas de sensibilité, des monceaux de mystère chez ceux qui l’écoutent.

En cette année où les concerts et les fêtes ne sont plus, Zark’ crée le concept Freestyle VS Abonnement, où il rencontre le public dans la rue, dans les parcs, sur les quais, et leur chante une chanson : s’ils aiment, ils sont invités à le soutenir sur les réseaux.
La dernière année et demie, Zark’Angel a étoilé internet de clips et de chansons. La prochaine étape est de partager ses découvertes et ses frissons avec le public dans des salles de spectacles.

Très sensible à leur folie, Zark-En-Ciel se ressource en priant les esprits de Freddy Mercury, Prince, Michael Jackson, Kendrick Lamar, Young Thug (2013 à 2017), XXXTentacion, pour s’élever à leur mojo sacré et brûler planches et micros.
Avant d’écrire, il verse une libation aux grands auteurs qu’il admire : MC Solaar, Renaud, Orelsan, Barbara, Michel Berger, Alain Bashung, Alain Souchon et bien d’autres !