Yhu Kira – Seul

Bio
Seul est le premier single extrait de l’EP Pyramide de l’artiste Yhu Kira. Il s’agit d’une chanson où l’artiste se livre à cœur ouvert sur son enfance, ses années lycées, et son rapport avec les gens. Seul est une mélodie inspiré de comptines pour enfants, avec une sonorité hip/hop. Le visuel du clip met en évidence la solitude de l’artiste durant cette période symbolisée par des monologues successifs où ils se parlent à une version passée de lui.

TEN (Tout est Noir) est le deuxième single issu de l’EP Pyramide de l’artiste Yhu Kira . C’est une chanson qui parle de la relation entre deux amies qui se fini mal. Yhu Kira parle de blessures, cassures émotionnelles qui lui ont permis d’évoluer en tant que personne. La chanson évoque la vérité révélée qui se cache dans le cœur des gens, les promesses brisées, et comment Yhu Kira a remis en question son entourage. Le clip de Tout est noir est une projection de ce cœur noir qui ne laisse pas passer les émotions.

Ciel est un le troisième single de l’artiste Yhu Kira issue de son premier EP Pyramide. La chanson est une mélodie rythmé aux influences hip/hop et rap. Elle exprime une période de sa vie où il ne se sentait pas à sa place dans différents domaines et n’avait plus la force d’avancer. Ciel est une métaphore du phœnix qui renaît de ses cendres symbolisée par la phrase “ rendez-moi mes ailes “ dites à plusieurs reprise durant la chanson