THE BEAM – Another Morning

Bio
The Beam est un artiste à la trajectoire singulière. Entre ses deux moteurs de vie, il a dans un premier temps choisi de faire de la musique sa passion et de l’informatique son activité professionnelle. Son parcours itératif l’a mené à composer et jouer dans différents groupes et univers musicaux avant de faire une pause le temps de créer une entreprise dans l’IT .

Ainsi, The Beam s’est pendant longtemps détourné de ses premières expérimentations musicales sans jamais totalement les abandonner. Il revient aujourd’hui avec un EP qui synthétise quelque part son passage dans tous ses univers musicaux.

La musique POP/ELECTRO de The Beam se caractérise par des sonorités très mélodiques qui répercutent la vision de l’artiste et son art de vivre très axé autour du partage, de la joie et de l’amour. Influencé par de nombreux courants musicaux et artistes très différents, de Jimi Hendrix à Calvin Harris, Chris Cornell à Ed Sheeran, The Beam réussit avec habileté à imposer son propre style mainstream.

Il veut produire une musique aux traits purs et avant tout accessible à tous : une musique non pas naîve mais légère et emplie de sens à la fois. Une musique qui part des tripes et du coeur et qui vient faire vibrer ceux qui l’écoutent.