Ras Manga – Madou So

Bio
Le chanteur reggae Ras Manga a commencé son voyage musical dès le collège. En 2002 – 2003 au début de son séjour au Ghana il quitte le Hip-Hop pour le reggae, le genre musical qui domine aujourd’hui ses compositions. Depuis, il s’est entouré de musiciens professionnels et a poussé toujours plus loin son expérimentation musicale pour créer un style, une façon à lui de faire sa musique. Son reggae est inspiré des rues d’Accra (capitale du Ghana), de Cotonou (capitale du Bénin), de Lomé (capitale du Togo) et de Gagnoa, sa ville natale au centre-ouest de la Côte d’Ivoire.
Ras Manga est un Artiste à l’esprit libre qui aime voyager.

Ras Manga ne se repose pas sur ses lauriers. Il cherche constamment à évoluer et jouer le plus possible pour donner le meilleur de lui à son public. Il puise l’inspiration tout autour de lui et canalise ses émotions profondes et son énergie dans son travail.

Le 8 décembre 2018 il arrive en France et s’installe à Nantes. Un an plus tard, il réussit avec l’aide d’amis, à monter un groupe afin de jouer en live ses deux premier Albums et créer avec eux de nouvelles compositions.

Au début de l’année 2019, des dates de spectacles s’affichaient déjà quand en mars 2020, à une semaine du premier spectacle, le gouvernement français annonce l’interdiction des rassemblements de plus de 100 personnes et la fermeture des salles de spectacles. en raison du Covide 19

Mais l’artiste reste motivé. En novembre 2020 il passe par iMusicians pour lancer officiellement ses deux albums (Natty Dread et Diménou) enregistrés à Abidjan avant qu’il ne vienne s’installer en France.