POGOTA – Allez Tous Vous Faire Ukuleler

POGOTA · Allez Tous Vous Faire Ukuléler

Bio
POGOTA ? Mais c’est quoi ?
Excellente question mon jeune ami !

POGOTA est un pays bien particulier, peuplé d’énergumènes aussi différents que sympathiques. Il se trouve là où on en a besoin, on y va quand on en a envie. On s’y retrouve pour partager un bon moment entre amis et/ou inconnus.

Aux allures de chambre d’ado mal rangée (qu’on appelle également “bordel organisé”), il y règne un climat chaud et humide, à l’instar d’une fosse de concert déchaînée. Fort heureusement, la bière y coule à flot afin d’étancher la soif de tous.

Ses autochtones, un peu bourrus/bourrins/bourrés, ont une musique traditionnelle mélangeant punk, métal et ukulele. Toujours prêt à rire de tout, ils ont un savant mélange d’humour (plus ou moins subtil) et de contestation (parce que faut pas faire chier).

C’est en septembre 2017 que Antoine, Ben, Rémy, Will et Yumi décident de quitter la routine mortelle d’une vie banale et sans saveur (à l’image d’un yaourt nature 0%) pour fonder POGOTA. Ils ont alors enchaîné les salles de concert du monde entier (plus ou moins… ) afin d’inviter tous ceux qui le souhaite à jouer gaiement des coudes dans la fosse !
Ultravomit et Les Fatals Picards n’ont qu’à bien se tenir, car avec cette bande de branleu… de super rock stars, la relève est assurée !!!

Alors si tu aimes les bons riffs bien vénère, l’humour parfois limite, la bière, les copains, la disto sur les ukuleles, la bière, faire bouger la fosse et la bière, alors viens te perdre dans les plaines de POGOTA !!!!