Nova Waves – The Shining

Bio
Ne dit-on pas que la musique peut rassembler au-delà des frontières? C’est en tout cas le pari de NOVA WAVES.
Séparés par des milliers de kilomètres, mais unis par l’amitié et la musique, NOVA WAVES est un groupe de copains de longue date qui utilisent la technologie pour composer et répandre leur son dans le monde entier.

Ils s’inspirent de l’âge d’or du rock anglais en y mêlant des touches psychédéliques et des ambiences de surf californien pour créer un son irrésistible chargé de riches harmonies vocales.

Les différents membre du groupe ont chacun eu leur propre carrière musicale avant que la vie ne les propage à travers le monde. Vivant désormais en Australie, en France et en Espagne, ils ont enregistré leurs morceaux à distance, en permettant à leur musique de se développer de manière organique à mesure que chaque membre y ajoutait sa contribution créative.

Ce qui n’était au départ qu’un simple projet studio entre amis a rapidement livré une série de chansons et d’albums riches en rencontres et en collaborations: de “Dreamworld” sorti en 2016 à “Going the Distance” réalisé avec PacoLoco en 2020, NOVA WAVES bouscule les limites de la collaboration musicale pour le plaisir de nos oreilles !