Michael LOME – NOUS

Bio
Une balade main dans la main, un rayon de soleil en plein hiver glacé à Londres, Michael Lome n’a de cesse de chanter ce qui fait les picotements des émotions. Il nous emmène dans le voyage incessant de la pop romantique. D’une note de piano doucereuse, une nappe électro à un riff de guitare électrique, l’univers de Michael Lome évoque la lumière jaillissante d’une étoile filante et le bruit furieux de la passion.

Après avoir frotté ses textes introspectifs à des atmosphères nocturnes avec des titres comme Abduction ou Too Much Pain For Us, First light Michael revient avec son premier single en Français « NOUS » Un titre à la fois intimiste, aérien et immersif.

Dans cette volonté d’atteindre une symbiose entre intensité et confidentiel, l’aventure se poursuit tout en se nourrissant d’influences telles Julien Doré, aAron ou encore Cherry Ghost. Une aventure qui lui permet de fouler les scènes 1ère partie de Julien Doré au Colisée Roubaix, Christophe Willem au Mail à Soissons, Bertrand Belin au Pharos Arras, L’Etoile Scène Mouvaux, EFM , Le Festival les Enchanteurs, Le 9-9 Bis/Métaphone à Oignies, Mainsquare Festival Off, Bertrand Belin au Centre Gérard Philipe Calais).

De nouveaux singles sont en cours d’enregistrement au studio Soyuz Paris avec comme objectif la sortie à terme de l’album en collaboration avec Stan NEFF réalisateur franco américain qui accompagne également « Lilly wood and the Prick », « Camille », « Brigitte », a collaboré avec Christine and the Queen. Un recueil de poème intitulé « Alice » sortira dans les semaines à venir.