MENECH’ – Sache que je

Bio
Menech’ écrit, compose et chante ces choses qui se passent à l’intérieur, tellement ancrées. Ces cris inaudibles et ces larmes invisibles.
Ado, Il note ses premiers mots sur une feuille blanche et quelques notes de guitare lui permettent de les mettre en musique.

Bercé depuis toujours aux textes de Goldman, et aux sons de Pink Floyd ou de Dire Straits, ses inspirations se sont nourries dans le rock Indie de l’album magistral « Parachute » de Coldplay, du parfait « Cocoon Crash » de K’s Choice, aux oeuvres complètes d’Archive à Radiohead, de Ben Howard à Snow Patrol.

Pendant plus de dix ans, il parcours scènes et festivals avec le groupe Elejia. Mais l’envie de laisser une trace personnelle de tout ce qu’il a dans sa tête et dans sa guitare, le pousse à travailler sur un album solo. 10 titres qui résument sa vie, de mélancolie en questionnement, de larmes en espoirs. Des moments de vie qui sont aussi les nôtres.
En attendant l’album, “Mémoires” le premier EP de Menech’ est disponible depuis le 29 Novembre 2019.

Principaux concerts:
75 : Le trabendo, Le Sentier des halles, La Guinness taverne, La belleviloise, La mécanique ondulatoire, Le China, le Paris paris 77 : L’empreinte – Savigny-le-temple, Les cuizines – Chelles, Les 18 marches – Moissy-Cramayel, Espace Nino Ferrer – Dammarie les lys, Le Chaudron – Le Mée sur seine, Le Potomak – Brie Comte Robert, La ferme des jeux – Vaux le pénil, Le Mas – Le Mée sur seine, L’astrolable – Melun, Espace multi-culturelles – Chartrettes, Fontainebleau Fête de la musique : Fontainebleau, Moissy Cramayel, Wissous, Arpajon, Livry sur seine, Bois D’Arcy, Chartrettes Festivals : Le bruit de Melun, Montereau Confluences, Festival du pays de bière, Voulstock 91: Corbeil Essonnes, St germain les corbeils
45 : Le chant des moutons
93 : capitol studio – St Ouen