Mariachi Las Adelitas UK – El Toro Relajo

Bio
Formé à Londres en 2013, ce groupe de sept musiciennes est né du désir de rompre les stéréotypes dans ce genre qui est traditionnellement dominé par les hommes. Originaires du Mexique, de Cuba, de Colombie et du Royaume-Uni, ils sont le seul groupe féminin de Mariachi en Europe!

Les classiques de Mariachi sont inclus dans leur répertoire, ainsi que de beaux arrangements de chansons bien connues, y compris des classiques en anglais arrangés dans un style authentique de mariachi, ce qui rend Mariachi Las Adelitas si unique et polyvalent.

Elles ont fait une sérénade pour Salma Hayek lors de son anniversaire, et ont ouvert le spectacle d’Arcade Fire à Earls Court à Londres.
Le groupe a reçu une ovation au Women’s Mariachi Festival à Los Angeles où elles ont partagé la scène avec Mariachi Divas, deux fois primée aux Grammy Awards. Elles ont également fait des apparitions spéciales dans des attractions de Londres, notamment le Victoria & Albert Museum, le British museum et dans la légendaire institution de musique en vif The Roundhouse.