KANYOR – DANS LES CORDES

Bio
A PROPOS DU SINGLE
« Tout ne tient qu’à un fil », chante Kanyor dans son nouveau titre. Fil sur lequel tangue Ben, le héros du clip, boxeur dans l’âme, qui a sacrifié les gants pour se consacrer à sa famille. Dans la tête : des rêves de rings et de gloire ; dans la réalité: des jobs précaires pour absorber les factures et garder espoir, avec le risque de basculer du mauvais côté pour survivre. Le clip s’adresse au commun des mortels, il fait référence à tous ceux qui cherchent encore le juste point d’équilibre entre passion et raison.

A PROPOS DE L’ARTISTE
Kanyor est un auteur, compositeur et multi-instrumentaliste, originaire d’Ile-de-France. Inspiré par Marvin Gaye, Nick Hakim, Moses Sumney ou encore Prince, sa voix glisse, parfois haut perchée, sur des paroles dans la langue de Molière. Rythmiques et tonalités ondulent pleinement du côté de la soul américaine.

Après un premier album en 2009, “Antidote”, dont le titre “For Real” a trouvé sa place dans le coffret Nova 24h (vol.4), des collaborations et des projets parallèles, le soulman francilien revient aujourd’hui avec son tout dernier single “Dans les cordes”.

Toujours en autoproduction aux côtés de Marie M, Mil, Leïla Ssina, sous le label indépendant « PadBlem », l’artiste ouvre un nouveau volet de sa carrière musicale