HyPerMnéZic – Solarium

Bio
HyPerMnéZic. Nouveau sur la scène musicale pop rock francophone. Je vous partage mon univers. Des textes intenses parlant de ce que tout le monde peut vivre, voir, comprendre. J’ai opté pour le nom HyPerMnéZic, car je voulais faire une association entre la mémoire, un souvenir d’où l’hypermnésie qui est une exaltation des souvenirs et la musique. En effet, une chanson est souvent le condensé d’un souvenir.

Je voulais aussi faire un petit clin d’œil aux HP (Haut Potentiel) qui ont une façon de penser différente, d’où le fait d’avoir mis le H, le P et le Z en majuscule. Ces fameux Zèbres qui se cachent sous le libellé HP. Je vous souhaite d’apprécier ma musique, mes textes comme j’ai aimé les dire, Puis au final, si cela plaît en masse, je ne serai en vérité que le porte voix d’une pensée collective où j ‘ aurais juste eu le privilège d’exprimer en poésie ce que chacun aurait eu à cœur de dire un jour.

La musique est un échange entre l’auteur, le compositeur et le public qui participe. A très bientôt au détour d’une chanson. Musicalement. HyPerMnéZic