Hors réseau (Out Of Touch) – Eric John Kaiser

Bio
Originaire de Paris, Éric John Kaiser est de double nationalité franco-américaine. Son univers s’inspire de la chanson française mais aussi du blues, de la folk, des « singer songwriter» américains et parfois de la country. Après avoir enregistré plusieurs CD 4 titres et fait plus de 350 dates de concerts en France, 2006 marque la sortie de son 1er album solo : « L’Odyssée », enregistré à Paris en France. Cette même année, il tombe amoureux de Portland dans l’Oregon sur la Côte Ouest des USA et quitte sa ville natale pour s’y installer avec son sac à dos et ce premier album sous le bras. Il part à la conquête de son Ouest musical…

Il a sorti 6 albums studio enregistrés à Paris, Portland, et au Québec. Son album “Made In Gaspésie” s’est classé 14ème au classement “Billboard World” la semaine de sa sortie et “French Troubadour” a été sélection Fnac.

Il a aussi partagé la scène avec Tété, Revolver, The Stereophonics, The Lost Bayou Ramblers et tourne régulièrement, avec ses chansons en français, sur la Côte Ouest des USA, en Louisiane et au Québec.

Dossier de presse:
France: France Inter, Direct 8, Virgin Radio, Ouï FM, Metro
Canada: Radio Canada, CKRL à Québec, CKUT à Ottawa, Radio Gaspésie, TéléVag, Sors-tu.ca
Aux USA: articles de presse, interviews radio et passage télé dans l’Oregon, l’Idaho, le Montana, la Californie, en Louisiane et dans l’état de Washington