GMD – MOTIVATION

GMD alias GoldMunD alias Golden Mind in Despair, est un artiste multi-intrumentiste, producteur, rappeur et chanteur polyglote.D’origine franco-portugaise, il a cependant initier son parcours en écrivant exclusivement en anglais pour finir par fusionner les langues quíl pratique et les manipuler avec subtilité et inventivité. (Francais-portugais-anglais)
Introspectif, rêveur mais résolument ancré sur Terre, GMD n’a de cesse d’explorer les méandres de sa psyché, tentant, chansons aprés chansons de recoller les morceaux de lui-même qu’il semble avoir éparpillé…comme si la palette de couleur n’était jamais trop pleine, GMD a toujours privilégier sa liberté artistique aux codes et formatage.
Considérant le Hip Hop comme culture á part entiére, il s’efforce á s’adonner á toutes les disciplines qui la caractérise.

Ainsi, musicalement il vogue de styles en styles en y apportant sa ‘’GMD touch’’ : afro beat, electro, pop, trap…ce qui caractérise la musique de GMD n’est pas le genre dans lequel elle se place mais bien ce que GMD en retire.

Durant de nombreuses années d’expériences et recherches de soi, de travail sur sa‘’craftmanship’’, il peaufine et ‘’s’enferme’’ dans son ‘’labo’’ pour y trouver les réponses á ses questions existentielles et constamment s’améliorer.

Vous pouvez ne pas connaître GMD mais il n’a rien d’un débutant, depuis Mars il nous dévoile enfin petit á petit ses différentes créations, toute empreinte de son univers singulier et multiface, apportant un univers captivant et une facette du personnage complexe qu’est GMD.
Constant et productif , Il a déja á son actif 10 sorties officielles sur les plateformes, dont un EP estival et bien d’autres á venir.

Dans son nouveau morceau « Motivation », accompagné de son premier clip officiel, GMD nous illustre ces années de travail acharné sur une instrumentale résolumment Hip-Hop aux teintes californiennes, produit par ses soins, et nous annonce sa grande motivation pour continuer cette grande course vers ses rêves.

Au-delá de proner une liberté artistique totale, GMD reste définitivement en quête d’Amour, qu’il tente d’apprivoiser au fil du temps.
En effet, GMD rappelle sans cesse á l’auditeur combien l’amour est important, combien il est impératif d’apprendre á s’aimer pour aimer l’autre.
De cette quête nait un slogan, acronyme, qu’il scande sans jamais s’essoufler : Love Is The Key, LITK.