FAUSTIN – Si tu veux de moi

Bio
FAUSTIN « SI TU VEUX DE MOI »
Pour beaucoup d’entre nous, la période de confinement a été source de remise en questions, de nouvelles envies et de révélations de talents insoupçonnés.
Outre l’apprivoisement d’un jeune corbeau tombé de son nid qu’il a baptisé “Raoul”, Faustin a voulu se recentrer sur l’essentiel et revenir à son premier amour : la musique qu’il a longtemps délaissée.

Autodidacte, il a profité de ces instants d’évasion pour se perfectionner à la guitare, depuis son salon en bourgogne et s’est fixé pour challenge, d’écrire et de composer un premier morceau en collaboration avec Valentin, Lionel et Nast du studio Music Make The People (Montepellier/Paris).

Ainsi est né « SI TU VEUX DE MOI », un titre pop électro qui aborde les relations aux autres et plus particulièrement le rapport aux “ex”, avec légèreté et un regard regard bienveillant.
Avec cette mélodie entraînante, Faustin nous invite à la (re)conquête de l’être aimé et nous interroge sur l’importance de tout mettre en oeuvre pour réussir sa rupture. Pourquoi ne pas rompre pour mieux se retrouver ?

En plus de mettre en images un sujet aussi simple et essentiel que l’amour, le vidéoclip, réalisé par Vincent Brunet, met en lumières des couples encore trop souvent stigmatisés.

Ainsi, Faustin a pu illustrer ses valeurs de tolérance et son ouverture aux autres tout en mettant chacun et chacun sur un pied d’égalité, face à l’amour.
Un clip dans lequel rien n’est laissé au hasard, où le rythme, le choix de l’esthétisme, des couleurs, n’est pas anodin, nous offrant ainsi un avant-goût de sa personnalité énergique et non conventionnelle.