Donier – On oubliera avec le temps

Bio
Dès l’âge de 8 ans il se révéla passionné par l’écriture. Influencé par le Hip-hop français et ses grands noms( Lunatic, Sniper, Sinik, Rohff ), il fît ses premiers pas dans la musique sans envisager d’aller plus loin 2 ans plus tard. En 2015, à l’aise et épanoui dans l’écriture, il sort son premier projet “My first” sous le pseudonyme de “Donier”, la contraction de plusieurs noms de ses amis d’enfance.

Après avoir sorti ce projet, il propagea plusieurs de ses freestyles sur Facebook. Suite à quoi il consacra son temps à ses études, ce qui l’éloigna de l’univers du son pendant 2 années. Fort d’une acuité exceptionnelle à produire avec aisance de nombreux lyrics lourds de sens en un temps très réduit, avec une série de freestyles révélés tous les dimanches “DNR”, Donier revient en janvier 2019 nous ravir de sa plume tranchante et authentique.

Depuis juillet il s’enferme en Studio avec Djawz en s’enivrant de diversité musicale, comme la trap et la variété française, en y ajoutant une touche de rock.