Lhody – Fous

Bio
Je m’appelle Lhody, j’ai 24 ans
Baigné dans l’écriture & la poésie, je créé et écrit énormément de textes, de mélodies et m’entoure pour finaliser au mieux tous ces beaux projets

Victoria Et Moi – Monsieur le Président

Bio
Victoria Et Moi, c’est un rêve.
Le rêve de pouvoir contribuer à notre manière à l’émergence d’une nouvelle société plus juste, plus équitable, plus respectueuse de l’environnement.
Gandhi disait “Sois le changement que tu veux voir dans le monde”.
Nous aussi, nous sommes en marche.
Avec nos doutes, nos contradictions, nos erreurs …mais aussi, nos espoirs fondés.
Armées de nos chansons et de notre enthousiasme indéfectible.

Frederick Arno – Je bois à la vie

Bio
Chanteur français aux influences pop-rock, Frédérick a été bercé dès sa tendre enfance par la musique dans une famille d’artistes.
Très jeune, il est embarqué sur les routes, suit son père « Chrys Mahun » et regarde avec émerveillement le monde du spectacle.
Première scène à l’âge de 11 ans au violon dans la salle mythique de “Bobino” à Paris. Il se lance à l’âge de 20 ans, irrésistiblement attiré par le cabaret, tourne dans toute la France et il fait ses armes. Il débute sur scène dans une comédie musicale “Bulle de savon”.
S’enchainent ensuite les tournées d’été, les premières parties (JL Lahaye, Dave, F. Deguelt, Fabienne Thibault …). En passionné de scène et de cabaret, passage à l’Olympia dans une troupe en janvier 2002. A cette même période, Rika ZARAI l’invite à partager la scène lors d’un duo pour 30 représentations.

En 2003, il sort un album adressé au jeune public “Le secret des couleurs ».
Amoureux de la scène, il crée, réalise et met en scène de nombreux spectacles dont « Les légendes de St Germain » où il interprète les grands succès de Boris Vian, Cora Vaucaire, Juliette Greco et bien d’autres.

Septembre 2011, album de reprises “Chansons françaises”, son interprétation personnelle remarquée de cet inconditionnel de la grande variété.

Juin 2013, Album ” Note sensible “. A travers 12 chansons qu’il écrit et compose, il nous emmène pour de délicieuses balades sentimentales. Le titre
“A St Germain” se place dans les play-list de radios françaises et belges
Premières parties d’Annie CORDY (Zénith de Clermont-Ferrand), Emile et Image et Keen’V. Frédérick Arno poursuit son chemin d’artiste de cabaret et enchaîne finale des talents FRANCE BLEU et tremplin “Vocal Tour”

2015 : sortie de l’album EP “Chansons pour elles” cet artiste au grand coeur reprend quelques unes des plus belles chansons dédiées aux femmes. En octobre de la même année, il inaugure le cabaret dont il est le co-fondateur, directeur artistique et artiste “L’Elégance Cabaret” à Renaison (Loire).
De 2015 à 2018, Frédérick chante dans le grand spectacle de l’Elégance plus de 280 séances.

Février 2019, 4ème album « Turbulences » (12 titres à la dérive des sentiments), l’aventure continue …
1ère partie de AMIR, Wazoo, Abba … (été 2019)
Création et mise en scène avec son équipe du fabuleux spectacle “ONIRIC” Le monde des rêves pour l’Elégance cabaret, où il endosse le rôle de Dan Ingman.

20 novembre 2019 : 1ère partie de COLLECTIF METISSE

“Bonté et bienveillance” ont toujours été les maîtres mots de son parcours.

Romain Ughetto – En apesanteur (Calogero)

Bio
Auteur, compositeur & interprète, ROMAIN UGHETTO a su durant ces dernières années
s’imposer sur la scène pop rock française. Après avoir signé un premier album chez Jo &
Co / Universal Music sorti en octobre 2013, Romain a enchaîné les plateaux TV, les
émissions de radio et les couvertures de presse jeune.

Véritable phénomène du web, Romain a su confirmer l’engouement naissant autour de sa
musique en écumant depuis bientôt dix ans les tournées & les dates de concert partout en
France, faisant entre autres la première partie d’artistes de renom tels que le groupe
SUPERBUS, les FRERO DELAVEGA, PATRICK FIORI, GRÉGOIRE ou encore TAL.

Après un EP 4 titres intitulé « EN EXTASIE » sorti en 2015, sur lequel Romain a eu le
plaisir et l’honneur de collaborer avec PASCAL OBISPO, suivi de l’album « TOUT EST
PERMIS » en 2017, produit par plus de 300 internautes, l’artiste revient aujourd’hui avec
un concept inédit, celui de reprendre les titres phares qui ont marqué le début du
millénaire.

Suite à un EP 8 titres sorti en février 2020, dans lequel ROMAIN UGHETTO remet au goût
du jour des tubes incontournables des années 2000 (L5, KYO, SHERYFA LUNA,
BRITNEY SPEARS, etc.), l’artiste prolonge à présent le voyage dans le temps avec
l’annonce d’un album 16 titres « GÉNÉRATION 2000 » prévu pour le printemps 2021 chez
MCA / Universal Music.

Après un featuring aux sonorités rock avec Jena Lee & Eskemo en novembre dernier
ayant suscité un fort engouement du public avec notamment plus de 5.000 vidéos TikTok
publiées par les internautes ainsi qu’un podium des ventes iTunes,

Romain signe
aujourd’hui un retour étonnant en reprenant « En Apesanteur », le célèbre single ayant
révélé Calogero au grand public en 2002.

C’est au travers d’une ballade acoustique sans artifice que le Lyonnais poursuit son
chemin en vue d’une prochaine tournée française à l’Automne.

Vito – Entends-tu

Bio
Vito, 21 ans, auteur, compositeur, interprète est un artiste engagé dans le monde actuelle sous de nouvelles formes musicales. Renversant certains codes instrumentaux et vocaux, les musiques font parties d’un tout nouvel univers.

Philippe Valter – Neige

Bio
Philippe Valter est un auteur-compositeur-interprète qui vit et travaille à Bruxelles. De formation classique, il apprend le hautbois dès le plus jeune âge ainsi que la guitare et le piano. En 2013, il crée le groupe d’électro-pop Quantum Dot avec deux amis d’enfance. Les trois étudiants connaissent leurs premiers succès avec les chansons “Free” et “Another Day” qui passent sur les ondes d’RTL. Depuis 2016, Philippe Valter mène un projet solo dans le genre de la chanson française. Passionné de littérature, il décroche un master en langue et littérature françaises à l’Université libre de Bruxelles. Il publie en 2018 son premier album solo intitulé “Un rêve et son revers”.

Ella Vincent – Pile Ou Face

Bio
Ella Vincent est chanteuse, compositrice et interprète. Tout droit venu de Rouen et à seulement 24 ans, elle pétille dans nos oreilles en proposant une pop française dynamique et accrocheuse. Issue d’une famille de musiciens, elle aspire depuis toujours à faire de la chanson son métier.

C’est pour l’anniversaire de son père, du haut de ses 10 ans, que la jeune rouennaise écrit sa toute première chanson. Pleine de doutes, elle gardera au fond d’un tiroir celles qui suivront jusqu’à ce que ses parents l’encouragent à les enregistrer. En 2006, elle présente ses titres à une radio locale qui les diffuse aussitôt. Mais encore novice et souhaitant mûrir son projet, Ella se lance dans les concours de chant et acquiert ainsi l’expérience qui lui manquait. Elle remporte alors en 2018 le fameux concours belge « Star Tour » à l’âge de 22 ans.

Lors du premier confinent en mars 2020, Ella Vincent se fait connaître sur les réseaux sociaux avec sa chanson “Le Monde Est En Pause”. Le titre dépasse les 250000 vues.
Très proche de ses fans, la chanteuse n’hésite pas à les faire participer à ses projets comme pour la vidéo de ses titres “Les Gens De L’Ombre ” ou “Des Jours Meilleurs” pour lesquels ils ont tourné les images.

Influencée par les artistes de son temps, Ella Vincent écoute Ed Sheeran, s’inspire de Sia ou Lady Gaga, sans oublier ceux qui nourrissent la scène française comme Vianney, Benjamin Biolay ou encore Vanessa Paradis. Ce que défend la jeune artiste dans ses chansons c’est le Français : une langue qu’elle désire honorer à travers chacun de ses titres. Après plusieurs reprises de Gims, Camélia Jordana, Louane, Angèle ou Grand Corps Malade, elle se lance enfin dans un tout premier EP, composé de 6 titres originaux.

David Dauthieux, auteur-compositeur et producteur du label RIGGER, séduit par sa voix et sa personnalité, lui propose alors de l’accompagner dans la production de cet E.P intitulé “Pile ou Face”. Entourée des meilleurs, Ella fait réaliser le clip de son second single par Pierre Folliot, connu pour avoir travaillé avec Bénabar, Lulu Gainsbourg, Natasha St Pier, etc. Son photographe très en vogue est Thomas Braut auquel Céline Dion, Katy Perry, les groupes TF1 ou Karl Lagerfeld ont déjà fait appel à son talent.
En attendant la sortie de l’EP complet au printemps prochain, le single “Pile ou face” saura nous faire patienter comme il se doit et accueillir les beaux jours au son de la voix d’Ella.

PNQT ( a.k.a PluNaïfQueTou ) – Retard Retard

Bio
La rencontre de quatre musiciens trublions, venus d’horizons divers : Electro/House (Lidwine), Punk/New Wave (Roman), Dub/Jazz (Guillaume), Soul/HipHop (Lionel).
Gonflés à bloc, ils décident d’unir leurs forces et leur différences
pour faire souffler un vent de fraîcheur sur la pop française.

• Trois singles total feelgood
• Quatre clips déchaînés
• Quatre ans de scènes parisiennes (Divan du Monde / Bus Palladium / Alimentation Générale… )
• Une reprise qui a recueilli tous les suffrages et le soutien d’Etienne Daho et Arnold Turboust (celle de Tombé
Pour La France)

Une véritable lame de fond pop et contagieuse boostée à la mélodie, au groove et à l’énergie !