MAB – L’Abondance

Projet Sponsorisé -

L’un intellectualise, l’autre expérimente. Le cadet surveille la cuisson tandis que son aîné prépare la sauce pomodoro. Vous l’avez compris : Gabriel et Hadrien Mabilat se complètent dans la vie comme en musique.
Cette complémentarité est au cœur de la pop urbaine dont MAB détient l’imparable formule. Tandis que Gabriel (22 ans) est un control-freak qui doit autant à Stromae qu’à Rousseau, Hadrien (24 ans), instrumentiste chevronné, se laisse guider par l’imprévu. Après avoir navigué entre studio et université, le cadet intellectualise la musique et musicalise l’intellect. L’aîné, quant à lui, tient sa polyvalence de l’expérience : il a tourné avec The Geeks X Vrv et Uppermost, écumé les sessions rap et les studios analogiques. Pendant que Gabriel ébauche mentalement une chanson et son clip sur le chemin du studio de MAB, Hadrien y triture le synthé qui magnifiera le morceau naissant. Autant vous dire que la magie opère quand ces deux-là se retrouvent.
Avec une soixantaine de représentations et leur clip “Atlas », les MAB ont gagné le soutien de Zébrock, La Cave d’Argenteuil et Mr Mondialisation.